Linkadingbby-Rshamy

Accueil Forum Postulations Linkadingbby-Rshamy
Ce sujet a 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Piks, il y a 1 semaine et 3 jours.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Linkadingbby Spectateur
    10 juin 2017 à 1 h 39 min #1694

    Bonjour à tous,

     

    Je me permets de venir postuler chez vous en tant que Rshamy.

    IRL : 

    Je me prénomme Florian 26 ans, je suis Belge et travaille dans le marketing.
    Niveaux logistique je n’ai aucun soucis de connexion, ainsi que ma machine fonctionne parfaitement étant donné que je stream de temps en temps pour le fun.

     

    Présentation IG & du Rshamy:

    Joueurs depuis Vanilla n’ayant jamais stop ou très peux durant toutes ces extensions.
    Vanilla : raid à nax
    BC : clean
    Wotlk: clean
    Après j’ai stop le pve pour me consacré au pvp,   pour des raisons personnelle et d’optique de jeux.

    Niveaux expérience de légion :
    J’ai clean le contenus en nm & Hm le mythique arrivera dans les semaines à venir.

    Voici un lien de mon Sham : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/elune/linkadingbby

    Voici un lien de mon interface Hors raid : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/6/1497054278-2017-06-10-2.png

    Pour ce qui est des stats & cycle sachez que j’ai plusieurs rshamy , sur lesquelles je fais des tests pve & pvp.
    Bien que l’exp en MM je ne l’ai pas j’ai regardé des vidéo & co.

    J’ai très peux d’addons comme vous avez pus le voir, mais on m’a donné le noms de certaines indispensable pour le pve que j’installe ce weekend.

    Pourquoi rejoindre votre structure ?
    La raison principal est que j’ai eux l’occasion de jouer avec certains membres  que je me suis bien plus  ainsi que l’optique de votre structure me conviendrait bien.

    Je vous remercie de m’avoir lus,
    Je reste disponible ici, bnet , vocal si vous avez d’éventuel questions .

     

    haaskers Modérateur
    10 juin 2017 à 8 h 26 min #1695

    Salut a toi et merci de l’interet que tu porte a cette guilde .

    Il est vrai que nous cherchons un dernier rchamy !! Mais nous en avons pris 1 en teste il y a pas longtemps dans un premier temps que penses tu apportais de plus que lui ? Il n’y aura pas deux place de dispo en heal pour le mm de tos . Le roaster comme je te les dis est presque full donc les meilleurs et la meilleur compo par en raid!!

    Au niveau de ton opti je comprend pas bien , pourquoi jouer avec l’equinox alors que tu pourrais jouer en opti maitrise crit pour ta regen mana !! La carte celeste et surement plus opti . Ton arme je vois est seulement 46 … manque d’implication sur le perso a se niveau . c’est ton alt le cham ou ton perso main ?

    tu n’as pas mie tes dispos on raid 4 soirs semaine et 3 obligatoires

    les logs sont corrects pour du hm tu aurais du les mètres dans ta candide

    Candidature intéressante même si il manque des chose importante dans ta candidature .

    haaskers Modérateur
    10 juin 2017 à 8 h 33 min #1696

    Tu es sur elune aussi les logs sont interessant dommage que tu les es pas mie ! Tu serai pret a switch quand ? Si ta candidature nous interesse ?

     

    Fozeo Admin bbPress
    10 juin 2017 à 9 h 04 min #1697

    Salut et bienvenu sur notre forum ! je te souhaite une bonne continuation pour la suite, mais c’est vrai qu’un sham serais vraiment intéressent !

    Bon jeu à toi ! Fozeo

    Skela Participant
    10 juin 2017 à 11 h 37 min #1699

    J’ai eu l’occasion de jouez plusieurs fois avec, rien n’a dire niveau gameplay, +1 et bonne chance à toi =)

    Druidemister Modérateur
    10 juin 2017 à 14 h 23 min #1700

    Bonjour à toi,

     

    Merci de ta postulation et de l’interêt pour notre guilde,

    Je vais être plus doux qu’hasskers tout d’abord oui on recherche un chamy heal voire même un de plus, donc il n’y aura pas forcément de compétition entre vous 2.

    Ensuite, J’ai trouvé des logs pas forcément représentatif en héroïque donc je ne jugerais pas. En faites moi à la lecture de la postulation, ce que j’envisagerais pour toi c’est que tu ne migres pas mais que nous profitions de la sortie prochaine de la tombe pour te tester sur le raid en NM et HM voire comment tu intègres le roster heal, tu gères le heal etc… Comme ça tu ne migre pas de suite si jamais tu n’es pas pris (ton portefeuille me remerciera 😉 ); J’ai une entière confiance en skela s’il te pense pense pas trop mauvais mais j’ai pour habitude de juger par moi même ^^

     

    Maintenant mon rôle d’officier heal m’oblige à te demander plus de précisions sur ta manière de voire le heal.

    Quels est ton objectif en tant que Rsham dans le roster heal ? Qu’apporte tu dans le roster ? Que pense tu du kiki heal ?

    Explique moi aussi un peu comment tu joues ton Rsham, que tu me convainc que tu maîtrise ta classe (ne m’en fais pas une tartine stp car je m’y connais un peu en Rsham mais pas trop ^^)

    Dernier point merci pour l’interface il faudra que tu me la remontre quand tu auras fait les nouveaux changements 🙂

     

    Ce sera tout, courahe pour la postulation

     

    L’arbre de la vie, Druide

    Linkadingbby Spectateur
    10 juin 2017 à 16 h 45 min #1701

    Merci de vos réponse, je vais tenter de répondre à vos questions ci dessous:

    Haaskers :

    • Concernant la  » compétition » entre les deux Rshaman, désoler je ne sais pas me vendre à vous de jugez lors d’un test.
    • Mon optimisation de gear ainsi que weapon est simple, je m’adapte en fonction des combats et des personnes avec qui je joue de façon à faire mon boulot tout en prenant plaisir à jouer. C’est plus tôt à la team-heal de discuté entre eux pour avoir une synergie malgré les différence de skill/gear qu’il peux avoir non?
      Donc en fonction que se soit du MM+ , pvp , raid je change de talent, gear suivant les combats je pensais que c’était d’une logique enfantine :p.
      Même si pour le raid  Mythique je n’ai pas d’expérience par manque de temps et de structure adéquate mais cela va ce combler durant les semaines à venir ( retour d’assanceur :D).
    • Pour ce qui est de mon arme c’est vrai elle est 46 actuellement, j’ai eu un manque d’implication sur ce shaman , comme je l’ai dit plus haut j’ai presque toutes les classe heal et 4 à 5 shamans. Pourquoi avoir autant de sham c’est simple je fais des tests de gameplay et de gear ainsi que Horde/Ally pour pvp/pve. Les autres classes heal m’ont permis de voir le gameplay des autres classes ainsi que leurs powerheal.
      Si tu veux vraiment l’optimisation je pense que tu sais que la puissance ce farme assez rapidement on est plus sous « Vanilla » donc c’est un soucis que tu peux oublier je suis en train de combler ce manque.
    • Pour les disponibilité je pensais aussi que c’était logique mais si tu veux une réponse oui je suis disponible 3 à 4 soirs semaines.
    • Pour finir les logs je ne les aie pas mis, dans ma candidature car pour moi elle reflète rien car ça dépends de pas mal de facteur dont un principal c’est d’être sur la même longueur d’ondes au sein d’un raid ce qui n’était pas du tout  le cas dans mon ancienne guilde.

    Druidemister :

    • Oui si vous voulez je migre plus tard une fois le test effectuer cela ne me pose pas de soucis.
    • Pour parler de mon gameplay heal en Rsham au sein d’un raid et bien c’est simple c’est de tenir les gens en vie tout au long d’un combats.
      Plus précisément il permets de tenir un raid en vie assez facilement grâce à l’apport des totems, pluies, salves & co. Ainsi que certains avantages pour la move speed ou des cc ainsi que le link en cas de hard push ou de panique.
    • Le kiki heal , eu perso je m’en fou c’est toujours plaisant si on est dans le top, mais un heal ne peux pas porter tout un raid donc faut mieux équilibré et discuté afin d’améliorer les healers qui sont en dessous non ?
      Puis cela dépends de pas mal de paramètres que se soit leurs build, leurs taches attribuer sur un combats, du type de combats de leurs classes aussi qui parfois ne permets pas de rivaliser avec d’autres heal.
    • Oui mon interface je la poste dés que j’ai finit les modifications.

    Voila j’espère avoir été plus complet.

    Piks Participant
    10 juin 2017 à 17 h 43 min #1702

    Hello et bienvenue sur le forum 🙂

    Alors moi ce qui m’a la plus frappé dans ta candidature c’est l’image de ton interface.

    Je vois tes sorts de heals de base dans ta barre en 1, 2, 3 et ce ne sont pas des macros (pour mouseover).

    J’en déduis que tu ne joue ni avec clique ou une interface à clic intégré comme elvui/compactraid/etc… ? Et que tu n’utilises pas non plus de macro de mouseover pour heal ?

    Donc tu heal en cliquant sur ta cible à chaque fois manuellement dans l’interface ?

    C’est pas un peu l’âge de pierre ça ? Tu t’en sors quand ça chauffe, mécanismes, explosions avec des heals et dispells à faire et du gauche droite pour éviter les rayons/flèches/saloperies du fight ?

    En tout cas si tu as 4 ou 5 r-sham tu dois adorer ça quand même et sacrément bien connaitre (ou alors t’es un psychopathe franchement lol).

    Perso je ne donne pas d’avis, r-sham c’est le seul healer que j’avais un peu touché à l’extension précédente et j’ai rien fait celle-ci.

    Bonne chance dans ta candid et vivement du test.

    PS : mettre le lien des logs est toujours apprécié, quitte à ce que tu expliques si c’est pertinent ou pas. De toute façon on ira les voir quand même :p

    Piks.

    Huntaryon Participant
    12 juin 2017 à 17 h 12 min #1704

    Salut Linkadingbby,

    Pour jouer chamheal a mes heures perdues, j’ai quelques questions et remarques.
    Stuff:
    Tu joues avec 122% de maitrise actuellement, et très très (très?) peu de critique. La maitrise est très forte sur des personnes qui descendent beaucoup en PV, moins sur du HM et du farm, ce qui est le cas actuellement.
    Tu joues massivement a la salve, qui bénéficie fortement du crit. As-tu plusieurs stuff ou plusieurs orientations selon les combats?
    L’interface hors combat pour un soigneur n’est pas vraiment pertinente, peux-tu poster un screen en raid? Pour voir tes barres et comment tu geres visuellement les debuff.
    Comment utilises-tu le totem d’explo nuageuse?
    Ton trinket maitrise me fait mal aux yeux! Tu n’as pas de bijou alternatif?
    Hunta
    Piks Participant
    13 juin 2017 à 12 h 44 min #1705

    Perso je -1 pour l’instant. 3 jours qu’on s’adresse à toi sans réponse = manque d’intérêt pour ta propre candid. Beaucoup de points problématiques soulevés et pas suffisamment pour se rassurer.

    Si jamais tu étais pris par des congés ou autre je retirerai ce -1 mais dans l’immédiat je ne suis pas conquis.

    Piks.

    haaskers Modérateur
    13 juin 2017 à 19 h 00 min #1707

    je suis d’accord avec piko -1

     

    Linkadingbby Spectateur
    14 juin 2017 à 5 h 50 min #1708

    Bonjour,

    En effets je n’ai pas été disponible pour répondre instantanément aux questions qui ont été posé je m’en excuse, désoler d’avoir des priorités autres que le jeux-vidéo et de dépenser du temps et de l’énergie dans des questions, réponses auxquelles pour certaines j’ai déjà répondus ou que je suis dans l’incapacité de fournir car j’étais en déplacements.

     

    Piks :

    • Oui je ne joue pas avec des maccro mousseover, ni de clic intégré ni d’autres aidons purement pve qui facilite parfois la réactivité du healing à fournir.
    • Oui je joue avec des maccros à l’ancienne avec des targets=X pour les heals ou aux clics et en scrollant ma barre d’action 1 avec des machos spécifiques dans toutes cette barre étant donné ma façon de jouer cela na jamais poser de problème cela permets que je soit plus réactif et concentré en combat.
      Chacun à ca manière de jouer,qui lui est propre et je n’en ai pas à me plaindre ainsi que les personnes avec qui j’ai joué que ce soit en Pve,Pvp,
      Donc désoler mais je ne vais pas incorporé ce genre d’addons, dans mon style de jeux pour le moment sauf si nécessité apparait je m’adapterais comme je l’ai dit plus haut.Mais l’âge de pierre à fait ces preuves et je prends plaisir à jouer de cette manières.

    Huntaryon :

     

    • Comme je l’ai dit plus haut j’ai plusieurs stuff en fonction du type,style,durée d’un combats ainsi que le travail de healing à fournir.
      Donc que j’adapte mes statistiques en fonction orienté plus critique,maitrise et rarement hate en raid.
      Après comme je l’ai dit plus haut je n’ai pas eu l’occasion de faire du raid mythique ainsi que d’obtenir les « bis » ou des pièces opti à 200% je fais avec ce que je drop et c’est tout je m’adapte et mon healing n’a pas souvent poser de soucis.
    • Désoler je ne peux fournir les liens d’armuries avec les différents stuff, ainsi que mon interface de raid étant toujours en déplacement, mais je le ferais dès que j’en ai la possibilité.
    • Le totem d’explo nuage , il est incorporé dans mon cycle heal, que je fait booster en fonction des combats et du healing à fournir et cela varie évidement.Dans la majeur partie des cas de figure je le laisse pop solo, mais il arrive parfois que je doivent le faire pop manuellement.
      Je le joue de façon à augmenter mon healing fournis lorsqu’il arrive à therme.
    • Comme je l’ai déjà dit plus haut j’ai plusieurs stuff & gear que j’adapte en fonction des situations et oui parfois j’oublie de switch de stuff avant un combats, l’erreur est humaine.

    J’espère avoir pus répondre à vos questions, désoler que se soit passé pour un manque d’intérêt pour ma candidature ou à vous rejoindre tout le contraire.
    Mais je pensais avoir été clair dans mes réponses, mais je ne perdrais pas plus de temps à fournir les même réponses et arguments je pensais que vous êtiez une guilde de personnes investis et mature, j’en viens à me poser des questions quand aux type de réponses de certains.
    Cherchez vous vraiment un profil joueurs qui joue heal rshaman, ou un Rshaman déjà gear ?
    Je vous remercie de m’avoir lus, je ne revient que fin d’apis midi chez moi.

    Bien à vous ,

    Link

    Piks Participant
    14 juin 2017 à 13 h 18 min #1713

    Tu pouvais très bien répondre à ce qui t’était posé et reprendre la main sans agressivité tu sais, aucune porte ne t’était fermée.

    Les gens sont directs sur les forum de recrutement car on discute simplement et de manière à satisfaire au mieux les infos que les uns et les autres peuvent vouloir.

    Personne ne t’a manqué de respect ou n’a cherché à te blesser, simplement à mieux te comprendre et te faire réagir pour voir ce que tu as à dire car on restait sur notre faim.

    Tu parles d’immaturité ? Pourtant je trouve au contraire qu’on te traite de manière mature en adulte. Je ne comprends pas le ton de ton post.

    Piks.

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
You must be logged in to reply to this topic.