Accueil Forums Recrutement Postulation Vildya War Armes/Fury

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Vildya, il y a 1 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

Vildya
    Participant

Présentation personnelle :

Bonjour je m’appelle Mickaël, consultant télécom, mon temps libre est passé sur les jeux vidéo et à la salle de sport.
    Niveau personnalité, caméléon je sais m’adapter à différents environnements, assez rigoureux et organiser de nature (requis dans mon métier) j’oublie pas de rester « cool » non plus. D’ailleurs si le second degré ou l’humour par l’absurde vous parle, il y aura moyen de se marrer même si ça demande un petit temps d’adaptation car ça peut être assez gênant quelques fois.

Votre personnage :
    Vildya

Classe :
    Armes/Fury

Race :
    Humain

Temps de jeu total :
    190 jours dont 184 sur ce war. J’ai un Démo lvl 110 en reroll.

Serveur et faction :
    Chants-éternels / Ally

Vos disponibilités (jours & horaires) :
    Du lundi au dimanche régulièrement. Bien entendu il y aura sans doute un vendredi/samedi/dimanche où j’aurai besoin de partir en week-end mais ça sera organisé et vous serez prévenu en avance.

Quel est votre équipement actuel (lien armurerie, Warcraftlogs, Wowprogress) :
    https://worldofwarcraft.com/en-gb/character/chants-%C3%A9ternels/Vildya
    Stuff moyen mais qui devrait être suffisant pour du ULDIR NM dans un premier temps.

Quel est votre template principal de talents mono/multi ?
    Volontairement j’indique seulement le template Armes qui est pour ce début d’extension la spé un peu plus compétitive, donc celle que j’utilise en ce moment. Aussi il faudra prendre en compte les talents des pièces azérites en plus de ce template:

Palier 15: build mono: Casse-crâne / build multi: Casse-crâne
    Palier 30: build mono: Doublement / build multi: Doublement
    Palier 45: build mono: Massacre / build multi: Ferveur du combat
    Palier 60: build mono: Marche bondissante / build multi: Marche bondissante
    Palier 75: build mono: Brise-guerre / build multi: Brise-guerre
    Palier 90: build mono: Mise à mort / build multi: Mise à mort
    Palier 100: build mono: Maîtrise de la rage / build multi: Maîtrise de la rage

Votre expérience dans World of Warcraft :
    – Comment avez-vous connu notre guilde ? Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

J’ai tout d’abord croisé des membres de votre guilde in game, ensuite j’ai pris connaissance de votre avancé sur WOW Progress. Je ne connais aucun membre de votre guilde donc non personne pour soutenir ma candidature.

– Pourquoi vous et pas un autre ? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Car lorsque je m’engage pour un objectif, je m’y tiens et me donne les moyens pour y arriver. Aussi je sais que les échecs lorsqu’ils sont analysés et compris emmènent vers la performance. Côté personnalité je ne fais pas de « vagues » et m’adaptent si ça reste dans le respect mutuel. Côté gameplay, même si je ne suis pas le meilleur war serveur, je sais respecté une strat et apprendre de mes erreurs rapidement. Aussi je me tiens à jour des évolutions de ma classe via les maîtres de classe/theorycrafteurs.

– Pourquoi nous et pas une autre guilde aussi avancée en PVE, voire plus avancée ? Qu’attendez-vous de la guilde ?

Car d’après mes critères je cherchais une guilde pour à terme faire du HM/Mythique, avec une organisation déjà bien en place donc avec de l’expérience et ayant déjà pu avancer sur le palier actuel. Aussi forcement une guilde ayant un besoin en war arme/fury.

– Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

D’après ce que j’ai pu remarquer, il y a un retour de pas mal d’anciens joueurs sur WOW grâce à cette extension et j’en fais parti. Mes premières heures de jeu furent pendant la toute fin de BC (leveling) et le début de WOTLK . Premier raid Nax en pickup puis j’ai intégré la guilde Gallaxy en tant qu’officier afin de clean Ulduar 10 joueurs et l’épreuve du croisé 10 joueurs.
    Ensuite j’ai voulu faire du raid 25 avec une guilde HL, c’est pourquoi j’ai rejoins Irae-Draconis avec seul le Roi Liche pour nous empêcher de clean ICC 25HM. J’y suis resté jusqu’au début Cataclysme avant d’arrêter WOW par lassitude.
    J’ai repris à la toute fin de Légion en solo afin de redécouvrir WOW mais maintenant je souhaite revivre les émotions d’une avancée PVE en guilde et m’investir pour cette extension.

– Pensez-vous qu’il faille faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes joueurs présents tous les soirs ?

D’après moi, pour avoir un roster qui part chaque soirs de raids organisés; il faut un pool de joueur quasi doublé donc il y aura forcement des « titulaires » et des « remplaçants ». Après, il faut faire jouer les remplaçants à des moments opportuns afin qu’ils puissent assimiler les strats, se stuffer et garder la motivation.

Votre configuration informatique :
    – Décrivez votre configuration matérielle et logicielle

Connexion fibre Orange, Discord. Intel 2500K + GTX 1080. souris Logitech G502, micro-casque Beyerdynamic MMX300

– Quels Add-on utilisez-vous ?

Quelques uns mais pour les principaux ElvUI, Pawn, SimulationCraft, DBM, Details, GTFO, WeakAuras, TalentSetManager

– Pouvez-vous joindre une copie d’écran de votre interface de raid ?

Pas dans l’immédiat car je n’ai pas d’hébergeur d’image.

Le mot de la fin ?

Que c’est peut être que le début justement.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.