L’univers frénétique et compétitif des donjons de pierre mythique rejoint l’eSport de World of Warcraft, avec le tournoi Mythic Dungeon Invitational ! La crème des joueurs du monde entier est invitée à se tailler une part de la dotation totale de 100 000 $.

DE GRANDES ATTENTES IMPLIQUENT DE GRANDES RÉCOMPENSES

Nous voulons rassembler les meilleurs joueurs au monde, il vous faudra donc prouver que vous avez l’étoffe d’un champion. Les équipes désirant jouer sur la scène internationale devront d’abord triompher de donjons de pierre mythique de plus en plus difficiles, et réaliser les meilleurs scores lors de l’Ordalie.
Les concurrents les mieux placés seront invités à rejoindre 32 équipes d’exception issues du monde entier, pour se disputer une part de la dotation totale de 100 000 $ et la fierté de se hisser à la première place. À l’issue des qualifications, 8 équipes de la région Amériques, 8 d’Europe, 8 de Chine et 8 d’Asie-Pacifique relèveront le défi et devront prouver qu’elles ont ce qu’il faut pour parvenir en finale.

L’ORDALIE [DU 26 JUILLET AU 9 AOÛT]

Du 25 juillet au 8 août, les équipes souhaitant faire partie des 32 sélectionnées seront invitées à progresser aussi haut que possible dans les donjons de pierre mythique. Au terme de ces deux semaines, elles devront présenter leur meilleur score en utilisant ce formulaireRemarque : toute participation remise avant la fin de la période d’Ordalie (le 9 août) ne sera pas prise en compte.
Sachez que pour prétendre appartenir à l’élite de World of Warcraft, votre équipe devra maîtriser plusieurs donjons. Pour évaluer les performances d’une équipe, nous nous baserons sur les 5 donjons dans lesquels elle a atteint le plus haut niveau de pierre mythique durant ces deux semaines.

L’ÉPREUVE ULTIME

Dès le mois de septembre, les concurrents invités s’affronteront au cours du Mythic Keystone Dungeon Invitational pour se tailler une part du gâteau. Les candidats de chaque région prendront part à une série d’éliminatoires diffusée en direct sur une période de 24 heures, jusqu’à ce qu’il n’en reste que 2 qui représenteront leur région au niveau international.

RÈGLES DU COMBAT

  • Les niveaux et les affixes des pierres mythiques seront déterminés par Blizzard.
  • Le premier match de chaque série se déroulera dans un donjon choisi à l’avance par Blizzard.
  • Une fois les 8 dernières équipes régionales qualifiées, elles s’affronteront en face à face lors d’une poule à élimination directe.

DIFFUSIONS

Si vous êtes fan d’eSport, pas d’inquiétude, nous avons tout prévu. Vous pourrez assister à la compétition sur la chaîne Twitch de Warcraft. Consultez cette page ou le site officiel de l’eSport de World of Warcraft pour plus d’informations !
Le chemin vers la gloire débute ici. Votre équipe sera-t-elle de taille à affronter le reste du monde ?
Author Fozeo
Published
Views 51

Comments

Leave a Reply

No Comments ;(